Blog

  • Collection fleurie

    Je suis certaine que vous allez adorer cette adorable collection de tissus fleuris qui rappelle étrangement une grande marque de tissus anglais dont vous avez le nom à la bouche : ici prix au mètre 16 euros
    Bientôt toute la collection en ligne. C'est une palette entière de tissu qui est arrivée et qui a été rangée à la couture créative à sainte savine... de quoi fêter le printemps et se projeter dans de jolies blouses et/ou robes.
    Muriel

    Kc7007 034

  • Vie de la boutique pendant le confinement

    Bonjour tout le monde, les envois continuent !!! Bien entendu, je ne peux me rendre à la boutique tous les jours, mais voici plusieurs options :

    - Passez votre commandes sur le site internet, réglez en ligne afin d'être livrés (uniquement par la poste - pas le choix actuellement) 

    - Passez votre commande sur le site internet, réglez en ligne avec retrait en drive à la boutique sur rendez-vous *vu ensemble

    Pour tout ce que vous ne trouvez pas sur le site de vente en ligne (c'est normal tout n'est pas référencé) vous pouvez me contacter par mail : lacouturecreative@orange.fr et/ou par téléphone (mon perso : 06 31 08 28 33). Il sera possible dans ce cas de faire une facture par email avec réglement par virement bancaire.

    N'hésitez pas à prendre contact afin que l'on trouve des solutions ensemble.

    Muriel

  • Association les fils créatifs

    Les fils Créatifs ? Cette association a pour but : la réunion de personnes autour de l’échange de savoirs faires avec du fil et des aiguilles : loisirs créatifs, couture, patchwork, broderie main, broderie machine, tricot, crochet, dentelle… etc… et  de participations éventuelles à des expositions, animations…

    Ces derniers temps ses membres se réunissent à la boutique La couture Créative au 144 avenue du général galliéni à Sainte Savine le vendredi après midi afin de réaliser de petits objets qui seront offerts ou revendus au profit de la ligue contre le cancer. C'est dans ce cadre que nous avons collectés des vieux jeans lors du salon de loisirs créatifs qui a eu lieu les 28 février et 1er mars derniers.

    Fin 2019, nous avons offerts 50 coussins coeurs à la ligue.

    La boutique la couture créative sert aussi de lieu de collecte de vos dons afin de centraliser nos actions.

    Sortez de votre bulle et venez nous rejoindre pour de bonnes causes !!! 

    Logo1

  • Fermeture de la boutique

    Bonjour, c'est avec le cœur lourd que j'ai fermé la porte de la boutique lundi soir après avoir terminé le réaménagement du rayon tissu. Un grand merci à Frédéric qui a joué le jeux pour son stage jusqu'au bout.

    A présent, je vais travailler à distance sur la boutique en ligne et sur de nouveaux tutos et plancher sur le livre sur la broderie machine que je repousse manque de temps...

    Hauts les cœurs !!! je vous retrouve dès que possible en grande forme. Profitez en pour créer, lire... ce que l'on repousse toujours à demain 

    Amitiés. Muriel gérante de la couture créative

  • Paques selon Katia

    • Le 22/03/2020

    Retrouvez ces modèles offerts par Katia il y a "quelques temps" :

    270

    Lire la suite

  • jolis tissus chats

    Je vous prépare l'après... j'ai hâte de pouvoir vous présenter cette jolie collection de michael Miller que j'ai commandé dans son grand complet ! Une petite merveille !

    La collection de tissus féline friends de Michael miller arrive dans son grand complet d'ici fin mai

    et sera mise en ligne pour les personnes habitant loin de la boutique (avec livraison) sur le site ainsi que de nombreuses nouveautés

    20200313 123339