Blog

  • Ré- ouverture

    Bonjour,

    nous attendions tous et toutes ceci : Le gouvernement a autorisé par un décret en date du 24 avril (parution au Journal Officiel ce jour) la réouverture des enseignes « qui commercialisent à titre principal des tissus, textiles, fils et autres articles de couture ».

    Cette décision a été prise afin de permettre aux Français de se procurer les équipements nécessaires à la confection de masques en vue du déconfinement prévu le 11 mai 2020.

    Depuis 3 semaines, si vous suivez l'actualité de La Couture Créative vous avez pu noter que vous pouviez passer vos commandes sur le site et être soit livrées à domicile (forfait colissimo 9 euros) ou récupérer vos commandes en drive 2 jours par semaine à sainte savine. N'hésitez pas à continuer ainsi. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site de vente en ligne et /ou si vous avez des questions, vous pouvez correspondre avec moi par email : lacouturecreative@orange.fr

    Un petit tour sur le site de vente en ligne ? (la nouvelle collection de tissu sera en ligne le 1er mai !!!!) : https://www.lacouturecreative.fr

    Je fais de mon mieux afin de trouver des solutions dans vos recherches de matériel spécifique... c'est dans ce sens que j'attends avec impatience 2-3 colis qui devraient répondre à vos besoins... dans la semaine qui arrive. N'oubliez pas de consulter le blog si vous n'avez pas facebook ! Et n'hésitez surtout pas à me solliciter !

    J'espère en tout cas vous retrouver en grande forme pour de nouvelles aventures textilles très vite ! Muriel

    Reouverture

  • Envois et Drive sur rendez-vous

    • Le 09/04/2020

    Bonjour, tout le monde au vu de vos commandes à livrer et de vos demandes d’enlèvement en drive après commande sur le site... je continue la semaine prochaine toutes les commandes passées d'ici ce week-end (c'est pâque on l'aurait presque oublié) Je serais donc à la boutique de bonne heure mardi et vendredi (préparation des colis le matin et envoi et drive l'après midi jusqu'à 18 h ).

    Je fais au mieux et au plus vite afin de vous apporter un service maximum. (pensez à bien me mettre votre numéro de téléphone lorsque vous passez une commande - c'est important quand je dois vous joindre).

    J'y retourne... Je mets les bouchées doubles pour finaliser une nouvelle partie pour la vente en ligne sur le site internet et toute l'informatisation aux normes de la boutique afin de ne plus avoir de soucis avec les produits "non en stock". Je vous tiens au courant

    Muriel