Comment choisir sa machine....

janome-9900-04.jpg

Bonjour, Imaginez la boutique pleine à craquer avec 10 demandes de démonstrations en un après-midi, et des dames venant chercher leur laine, leur tissu en même temps... c'est ce qui est arrivé récemment à la boutique. Ce n'est pas confortable ni pour vous, ni pour moi qui suis seule pour vous servir ! Ce que j'aime par dessus tout, c'est pouvoir vous conseiller et vous accompagner au mieux... alors surtout usez et abusez du sur rendez-vous ! C'est très agréable de planifier et de se consacrer vraiment à une personne.

Lorsque vous poussez la porte de la boutique, ce que vous recherchez (en plus d'un prix), c'est tout de même le conseil... 

Lorsque vous poussez la porte de la boutique, ce que vous recherchez (en plus d'un prix), c'est tout de même le conseil... Une machine à coudre, se choisie en fonction...

- de l'utilisation que l'on désire en faire : 3-6 heures par jour, régulière, de temps en temps, une fois par an...

- des matières que l'on va travailler : soie, voilages, jeans, toile de bache, plastique, cotonades, extessible...

- du niveau de la personne : débutante, expérimentée, professionnelle...

- de ce que l'on veut faire comme travail avec : "simple ourlet", décoration, patchwork, customisation...

- de votre budget... Pour une machine de bonne facture correcte comptez au moins 400 euros...

Bien souvent l'on me dit : "Je ne suis pas douée... La machine fait des boucles en dessous... Je n'arrive pas à la régler... Je suis nulle..." et je vous en passe... Ce n'est pas vous qui devez vous remettre en cause, mais la machine : 100 euros = machine de supermarché = 4 jeans puis poubelle.

Je vous accompagne pendant et après l'achat de votre machine. Je ne vends pas des boites, mais un réel service.

Actuellement à la boutique vous pouvez découvrir une grande partie de la gamme PFAFF, Husqvarna, Janome, une Bernina 630. Connaissez vous les surjeteuses baby lock avec leur super enfilage à air ? Vous trouverez des machines à partir de 230 euros jusqu'à 7000 euros... Entre les deux il y a de la marge bien sur !

Pensez aux portes ouvertes du 25 au 27 septembre : - 10 % pour toute commande pendant les 3 jours !!!!!! Une remise tout en conservant le service c'est encore mieux !!!!

A bientot

Muriel Lacourtablaise / Mue

machines à coudre