Pour l'entretien de votre brodeuse

Depuis quelques temps, je teste le stylo à huile fine prym. Ce stylo permet de lubrifier avec précision tous types de matériels et notamment les Machines à Coudre et Surjeteuses, et je vous confirme que c'est un produit extra pour aller huiler dans les endroits que l'on pense inaccessibles de votre Janome 500E !!!

Avec sa pointe ultra fine, vous pouvez appliquer et lubrifier avec précision votre  machine à coudre, ciseaux, serrures....Ce stylo lubrifiant contient de l'huile fine sans résine et sans acide et permet de lubrifier, entretenir, nettoyer, et protéger votre matériel. De plus, son clapet anti goutte assure une étanchéité parfaite.

Pour les personnes ayant déjà tourné les pages de votre livret de machine, vous avez dû voir qu'une machine s'entretenait ? Après avoir dévissé la plaque à aiguille et retiré la capsule (ou porte canette) un coup de pinceau et/ou d'aspirateur (pas de compresseur cela pousse les poussières vers le moteur) et une petite goutte d'huile. Sans oublier de bien changer l'aiguille régulièrement (5 ourlets, 4-5 broderies...). Mieux vaut ne pas attendre que les aiguilles cassent c'est un mauvais calcul, car on peut endommager sa machine...

pour la janome 500E, la lubrification est un peu plus complète, mais relativement simple à réaliser en suivant pas à pas le livret de la machine et le stylo est parfait pour cela ! Vous avez un doute ? Votre revendeur est là pour vous aider !

Vous pouvez réserver le stylo à huile fine sur le site et le payer à la boutique ou bien entendu vous faire livrer (frais de port à rajouter) !17 20611992c