Quilt Expo en Beaujolais

Bonjour,

Pour la 5ème fois consécutive, je vous retrouverais avec grand plaisir à Quilt Expo en beaujolais. Cette semaine là, la boutique de sainte savine sera fermée (j'ai un peu du mal à me couper en 4 !!!).

Cp2bdPour ceux et celles qui feraient le déplacement à Villefranche sur saone, comme d'habitude le nombre de mes invitations est limité. Je les réserve bien souvent aux personnes ayant déjà commandé. Je répartirais celles qui me resteront (s'il m'en reste...) aux personnes ayant pris contact dans l'ordre des emails reçus.

Toute commande est prioritaire = 1 invitation pour la retirer

Si vous avez une liste de course à me faire passer, n'hésitez pas !!! En général je commence à passer mes commandes pour le salon mi-février pour être sure de tout avoir (cutter rottatif, planches, règles, cercles à quilter, plaques/contre plaque/machines accuquilt, nouveautés... fils spéciaux : coton, métal, rayonne, polyster...).

Cette année je vous concocte de nouveaux kits qui comme d'habitude seront finis la veille du salon !!!

Des nouveaux 1/4 de jelly rolls (10 bandes de 6.5 cm x 110 cm assorties), 1/2 jelly rolls (20 bandes de 6.5 cm x 110 cm assorties). les 1/4 et 1/2 jelly rolls sont bien adaptés pour de petits ouvrages : coussins, sacs, et baby quilt, mais aussi afin de vous exercer. Les possibilités de créations sont vraiment importantes...

Bien entendu sur le stand vous trouverez aussi les produits Clover, Prym et Bohin... ainsi que les produits accuquilt (matrices et machines). Je vais essayer de me procurer la nouvelle machine de chez Toga... Si je peux l'avoir elle figurera au rang des  nouveautés intéréssantes car il semblerait que l'on puisse l'utiliser pour couper le tissu, mais aussi dans de nombreux cas : papier, carton... et que l'on peut y adapter pas mal de matrices.

Cette année, il y aura un petit plus sur le stand... des coupons en promotion... Pour renouveller mon rayon de tissu, une petite opération - 50 % sera menée. Le nombre de coupons sera limité (unis, faux unis, blanc, fleuris, motifs...).

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche... Pour ma part, je ne manque jamais d'aller me promener à l'expo de patchwork qui se trouve dans le même hall... C'est une pure merveille !!! Tous les ans, il y a des "tableaux" superbes à admirer.

A bientot

Mue / Muriel Lacourtablaise

Quilt expo en beaujolais